Algérie Foot– Dans les plans du cador italien dans le passé, l’international algérien Riyad Mahrez figure toujours sur les tablettes de l’Inter Milan.
Le site italien “Calcioinpillole” a révélé, ce mercredi, l’intérêt des responsables de l’Inter Milan pour Riyad Mahrez, lors du mercato estival. Les Nerazzurri seraient, selon la même source, prêts à casser leur tirelire pour s’attacher les services de l’ancien meilleur joueur de Premier League. Il faut dire que ce n’est pas la première fois que le nom de Mahrez est lié à un cador européen, en dépit du fait qu’il est toujours sous contrat avec les Sky Blues jusqu’en juin 2023. L’inter Milan compte profiter de la vente du latéral marocain Achraf Hakimi au Paris Saint Germain pour s’attacher les services de Mahrez dont la valeur sur le marché des transferts est estimée à 42 millions d’euros.
Le PSG et l’Inter Milan ont trouvé un accord à hauteur de 70 M€. Achraf Hakimi conforterait son statut de joueur marocain le plus cher de l’histoire, lui qui avait été transféré du Real à l’Inter pour 45 M€ en 2020. Il intégrerait aussi le Top 5 des défenseurs les plus onéreux de l’histoire du football, toutes nationalités confondues.
Riyad Mahrez ne manque pas de prétendants cet été. Il serait également pisté par Arsenal, FC Barcelone et Tottenham.
Lire également:
Ayoub Abdellaoui et FC Sion, c’est fini (OFFICIEL)