Algérie Foot– Dans un match très serré entre l’équipe d’Algérie U20 et le Maroc, il aura fallu attendre la 93eme minute pour voir les fennecs revenir au score grâce à un but de Samy Mahour, qui leur permet d’arracher la séance des tirs au buts.
En effet, les marocains ont ouvert le score en première période sur pénalty mais les verts n’ont jamais baissé les bras. Ils sont montés en puissance et ont totalement dominé la deuxième période, mais sans pouvoir inscrire le but égalisateur. Sur une balle en profondeur, un défenseur du Maroc fauche l’attaquant algérien Belmokhtar à l’entrée de la surface de réparation et se fait expulser par l’arbitre. Un carton rouge qui va peser sur la défense des Lions de l’Atlas puisqu’ils encaisseront un but sur la dernière action du match à la 93eme minute.
Pas de prolongations comme annoncé, les verts éliminent le Maroc sur deux exploits du gardien Akram Ouenass qui sort le premier et le dernier tir au but marocain.
L’équipe d’Algérie U20 jouera la demi finale contre la Tunisie ou le Cap Vert. On vous laisse profiter de la séance des tirs au but.
Lire également :
Avenir de Riyad Mahrez à City : vers une surprise d’ici la fin du
mercato ? (Romano)