Algérie Foot– A en croire la presse Qatarienne, la formation du Qatar SC aurait formulé une offre pour le défenseur Algérien de l’OL, Djamel Benlamri.
Très peu utilisé par l’ancien entraîneur de l’Olympique Lyonnais Rudi Garcia lors du dernier exercice. Le défenseur central Djamel Benlamri (31 ans, 6 apparitions en L1 cette saison) n’a pas marqué les esprits. En fin de contrat chez les Gones. L’Algérien prépare désormais son départ et l’a confirmé dimanche après la victoire de son équipe nationale contre le Mali (1-0) en amical, en évoquant des pistes dans le Golfe.
En effet, Benlamri devrait selon nos informations, faire son retour au Moyen-Orient où il a évolué durant trois saisons avec Al Shabab Riyad. D’après le journal qatari Al-Sharq, le défenseur central a conclu un accord avec le Qatar Sports Club. Ce dernier attend la signature officielle du champion d’Afrique qui se fera dans les prochains jours.
Il est a noter que, le Qatar SC compte déjà un international algérien dans ses rangs en la personne de Youcef Belaili. Dans le cas ou Djamel Benlamri rejoindra officiellement le Qatar SC. Il jouera sous les mêmes couleurs avec son coéquipier en équipe nationale, qui s’apprête à continuer avec cette équipe pour une nouvelle saison.
Lire également :
Euro 2020 : Suivez la rencontre entre la France et la Suisse en direct (Streaming)