Algérie Foot– Lors de la séance d’entraînement de vendredi après-midi avant le match JSK Coton Sport, effectuée sur le terrain principal du stade du 5-Juillet, les supporters Kabyles étaient plusieurs centaines à se tasser devant la sortie de l’enceinte, pour encourager le capitaine Arezki Hamroune et ses camarades.
Ce dernier, présent à la conférence de presse, avait donné le même son de cloche que son entraîneur, assurant que « rien n’est encore gagné » et qu’il faudra « rester sérieux, en s’appliquant à faire un match plein », car l’adversaire « n’a pas encore dit son dernier mot ». « Certes, grâce au résultat favorable du match aller, nous avons pris une sérieuse option dans la perspective d’une qualification, mais il nous reste à finir le travail lors de ce match retour » a-t-il insisté. Hamroune a également attiré l’attention sur le fait que trois défaites consécutives contre la JSK ne signifiaient pas forcément que Coton Sport est une équipe faible. Bien au contraire.
Selon lui, c’est un adversaire redoutable, parfaitement capable de renverser la situation lors du match retour, prévu dimanche soir (20h00), au stade du 5-Juillet. Question préparation, Lavagne a assuré avoir « suivi le programme habituel », comme pour préparer « n’importe quel autre match », sauf qu’il a peut-être « insisté un peu plus que d’habitude sur les balles arrêtées en situation défensive », car considérées comme le point faible de l’équipe. En effet, les derniers buts encaissés par les Canaris, dont le dernier en date contre Coton Sport pour le compte du match aller, l’ont tous été sur des balles arrêtées, d’où la nécessité de perfectionner cet aspect.
Pour voir JSK Coton Sport en direct:
>> CLIQUEZ ICI <<
OU
>> CLIQUEZ ICI <<
OU
>> CLIQUEZ ICI <<
Lire également:
JSK Coton Sport : Heure et chaines de diffusion