Algérie Foot– Selon la presse turque, la direction du Galatasaray a décidé de remplacer Sofian Feghouli, par un autre international algérien.
Les mêmes sources ont confirmé que l’équipe turque avait entamé les négociations avec le joueur algérien Adam Ounas, afin de le convaincre de jouer pour l’équipe la saison prochaine. Cependant, les choses ne seront pas faciles. D’autant plus que le joueur de Naples a de nombreuses offres alléchantes. Il est à noter que, le natif de Chambray-lès-Tours est dans les petits papiers de plusieurs clubs européens. En effet, en plus des clubs français, le Milan AC, le Torino, Sassuolo, Genoa, ainsi que le Besiktas sont a ses trousses. Néanmoins, l’international algérien n’a pas encore décidé de sa prochaine destination. De sorte que le Napoli préfère temporiser avant de décider de son sort.
Arrivé à Naples en provenance de Bordeaux en été 2017, le fennec n’est jamais parvenu à s’imposer chez les Napolitains. Il a enchaîné les prêts à Nice, à Cagliari puis à Crotone, sans jamais convaincre sa direction. Il est a noter que, le meneur de jeu algérien, Adam Ounas, est sous contrat avec les Gli Azzurri jusqu’en été 2022.
Lire également :
Un prestigieux club européen sur les traces du très talentueux Kadri