Algérie Foot– Une équipe de première division belge s’apprête à négocier avec les représentants du jeune ailier international A’ Mohamed Bachir Belloumi.
Auteur d’un bon début de saison et de belles prestations avec son club le Mouloudia Club d’Oran. Le jeune ailier international algérien Mohamed Bachir Belloumi aurait tapé dans l’œil de plusieurs clubs étrangers. En effet, selon le site français FootMercato, le club belge de Saint-Trond fera une offre au MCO dans les prochains jours. Cependant, l’attaquant de 19 ans est sous contrat avec le MC Oran jusqu’au 30 juin 2022. Néanmoins, le fils de la légende du football algérien Lakhdar Belloumi peut quitter les Hamraoua cet été, bénéficiant d’une clause du contrat qui lui permet de le faire. En effet, l’international A’ dispose d’un bon de sortie lors de ce mercato d’été. Une occasion en or pour le club belge qui pourrait passer concrètement à l’action dans les prochaines semaines.
De son côté, l’ancienne vedette du football algérien Lakhdar Belloumi a clairement déclaré que son fils est suivi par le FC Nantes et que les discussions sont officielles, tout en indiquant que son fils a aussi quelques intérêts d’autres clubs .
Il est a noter que, les débuts remarquables de Belloumi avec les U20 durant le tournoi UNAF ainsi que ses belles prestations avec le MCO en championnat, commencent à donner leurs fruits.
Lire également :
Ligue des champions : l’UEFA chamboule complétement le système de la compétition ! (Officiel)