Algérie Foot– Le mois prochain serait déterminant pour l’avenir de Riyad Mahrez avec Manchester City. En effet, au moment où il n’a pas encore conclu d’accord de prolongation avec les Citizens. Les spéculations de son départ le lient a plusieurs clubs européens.
D’après le site Internet Eurosport. L’international algérien tiendra une réunion cruciale avec la direction de Manchester City en juillet, afin de discuter de son avenir avec le club.
Plusieurs sources britanniques avaient révélé plus tôt que Manchester City s’apprêtait à proposer un nouveau contrat à la star algérienne qui comprend une prolongation de deux ans. Cependant, après l’annonce de l’intention de Guardiola de vendre le champion d’Afrique dans l’optique de recruter des stars de première classe, les soupçons se répandent. De ce fait, son nom a été associer a Arsenal, mais aussi au FC Barcelone.
Toujours selon la même source, Mahrez n’est pas enthousiaste à l’idée de rejoindre Arsenal, et préfère rester avec les Skyblues. Néanmoins, sa rencontre avec la direction de ces derniers sera déterminante sur son futur.
Toutefois, les objectifs des Citizens au cours du mercato en cours ne sont pas clairs jusqu’à présent. En dépit d’obtenir Harry Kane et Jack Grealish, qui coûtent beaucoup d’argent. L’hypothèse de voir Pep Guardiola sacrifier certaines de ses stars est envisageable.
Lire également :
Équipe d’Algérie : Djamel Belmadi prend attache avec un nouveau défenseur central