Algérie Foot– L’aventure des deux internationaux algériens, a savoir Hilla soudani et Karim Aribi touche a sa fin. En effet, Al-Fateh et le Nimes Olympique ont décidés de se passer des deux algériens en particuliers.
L’expérience du natif de Chlef du coté de l’Arabie Saoudite n’a pas duré longtemps. Selon le journal Al-Eqtisadiah, la direction d’Al- Fateh a decider de ne pas renouveler l’attaquant algériens. Après 6 mois passé au club, Soudani n’a pas vraiment convaincu. Il a marqué seulement 2 buts pour 13 matchs joués depuis son arrivé au Royaume. Il est a noter que, Hilal Soudani se prépare actuellement seul afin d’entretenir sa forme et préparer la nouvelle saison en vue de trouver un club, qui accepte ses conditions et lui garantit de jouer à un niveau élevé pour la saison prochaine.
De ce qui est de Karim Aribi, a disputé un seul match en tant que titulaire, et a participé en tant que remplaçant à 12 reprise avec le Nîmes Olympique. Officiellement relégué en deuxième division française, le coach des crocodiles, Pascal Plancque a révélé qu’Araibi pourrait partir dans le cas ou il trouvera un club preneur. Avant d’ajouter que le club faciliterait le départ de l’ancien de l’Etoile du Sahel cet été.
Lire également :
Bilal Nadir, jeune pépite algéro-marocaine, signe en Pro dans un gros calibre français