Algérie Foot– Né en 2003, Idris Bounaas est un milieu de terrain défensif de 18 ans. Ce lundi, il a signé un contrat stagiaire jusqu’en 2023 avec l’OL.
Idriss Bounaas était hier au Groupama Stadium pour signer son premier contrat stagiaire à l’OL. Il est l’un des grands espoirs de la génération 2003. De ce fait, l’Olympique Lyonnais continue donc de faire confiance aux jeunes de son centre de formation.
L’OL profite de l’été pour sécuriser l’avenir de ses éléments les plus prometteurs. Ce lundi, c’était au tour d’Idris Bounaas, milieu de terrain de la génération 2003, de parapher son premier contrat stagiaire, le liant désormais à l’OL jusqu’au 30 juin 2023. Gaucher capable de casser les lignes avec des passes tranchantes, Bounaas est arrivé à l’OL en 2012 en provenance du Cascol d’Oullins.
Questionné par un journaliste sur ses qualités, ainsi que sur ses ambitions, Idris Bounaas dira: “Mes qualités ? Je pense le jeu long et le jeu court, j’ai une bonne frappe de balle et un bon physique, a-t-il énuméré. J’ai pour modèle Adrien Rabiot car je trouve que je suis un peu dans le même style de jeu. Cette saison, j’espère parapher un contrat professionnel, m’imposer en National 2, faire des entraînements avec l’équipe première et pourquoi pas, aller un jour dans le groupe.”
Idris Bounaas paraphe un contrat stagiaire de 2 saisons 🖊🔴🔵
👉 https://t.co/RhMewoMAAC pic.twitter.com/3AJnDsuewN
— Olympique Lyonnais (@OL) June 21, 2021
Lire également :
Courtisé par un club de Premier League : Zerkane a pris sa décision