Algérie Foot– Malgré la mauvaise situation financière de son club durant la période actuelle. L’Algérien Mehdi Zerkane, le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, a refusé de partir en Premier League anglaise.
Plusieurs médias britanniques avaient indiqué la volonté du club anglais d’Aston Villa de faire venir le jeune joueur algérien lors du mercato en cours, au vu de ses prestations en Ligue 1 Uber Eats cette saison. Cependant, Mehdi Zerkane s’est exprimé sur le sujet. Dans une déclaration faite a la télévision algérienne, le milieux bordelais a indiqué: “Je ne sais rien de l’intérêt d’Aston Villa pour moi.” Avant d’ajouter : “Ce qui est sûr, c’est que je suis à Bordeaux, et je n’ai aucune envie de partir, d’autant plus que je joue régulièrement.” Ses déclarations interviennent malgré la situation difficile du club français durant la période actuelle. En effet, Bordeaux souffre d’une crise financière. Dans ces conditions, les Marines et Blancs se trouvent au bord de la faillite.
Rappelons que, Mehdi Zerkane, est considéré comme l’un des talents algériens les plus en vue en Europe. De part sa participation à 28 matches cette saison, au cours desquels il a marqué un but et délivré une passe décisive.
Lire également :
CAN des quartiers en France : hystérie totale suite a la victoire de l’Algérie face au Maroc (Vidéo)