Algérie Foot– Nageuse de l’équipe nationale de natation et de l’USM Alger, la jeune Manel Haboub, âgé de 17 ans nous a quitté hier, samedi 19 juin 2021, suite à un arrêt cardiaque lors d’une séance d’entrainement avec son équipe.
Une nouvelle tragique et terrifiante pour la famille de la jeune athlète Manel Haboub, ainsi que tout le public sportif algérien que ça soit les amateurs de natation, ou en général. Un évènement choquant qui vient marquer cette journée très triste pour le sport algérien. La jeune nageuse avait devant elle un très bel avenir dans sa discipline, et préparait aussi son examen du baccalauréat qui débutait aujourd’hui le 20 juin 2021.
Les messages de condoléances ont tout de suite inondé les réseaux sociaux, que ça soit les personnalités sportives ou des personnes anonymes, tout le monde a très vite exprimé sa tristesse, notamment le ministre de la jeunesse et des sports, Sid Ali Khaldi, qui a écrit quelques mots en hommage de la jeune défunte sur son compte Facebook.
Ainsi, toute l’équipe Fennec Football présente ses plus sincères condoléances, et espère qu’elle reposera en paix et que Dieu lui accorde sa miséricorde et qu’il l’accueille dans son vaste paradis.
Lire également :
Échange entre Mahrez et d’autres joueurs : Manchester City a
tranché