Algérie Foot–Au lendemain de l’inauguration du nouveau stade olympique d’Oran un scandale éclate déjà. Le ministre des sports est forcé d’intervenir suite à la polémique autour et ouvre une enquête
Les locaux de Madjid Bougherra ont inauguré le nouveau stade d’Oran à l’occasion d’une confrontation amicale face au Libéria. Une soirée de gala qui s’est terminée par une très belle victoire des verts sur le score de cinq buts à un. Plus encore, ce match a permis de mettre certains joueurs du championnat national sous les feux des projecteurs comme un certain Amoura. Le jeune attaquant de l’ES Setif, décrit comme « la star » par Djamel Belmadi, s’est illustré par un quadruplé historique.
Cependant, au lendemain de cette belle soirée, un scandale a éclaté. La cause ? Un match d’opposition s’y est déroulé accompagné par un barbecue géant.
D’après les informations parues dans les médias, ce serait la maîtrise d’ouvrage qui aurait organisé cette fête en guise de remerciements aux ouvriers. La vidéo qui circule, montrant les faits relatés, fait bruit. Au point ou le ministre des sports Sid-Ali Khaldi a ouvert une enquête concernant l’événement.
Pour rappel, ce magnifique nouveau stade d’Oran a conquis les amateurs de football algériens. Pour autant ce dernier aura tout de même coûté plus de 142 millions de dollars au autorités algériennes
Voici la vidéo en question :
Lire également :
Angleterre : les citizens expriment leur crainte face a une éventuelle absence de Mahrez !