Algérie Foot– La sélection nationale A’ s’est largement imposée devant son homologue du Liberia (A) sur le score de 5 à 1, en match amical disputé jeudi soir au nouveau stade olympique d’Oran. Mohamed El Amine Amoura a impressionné l’entraineur de l’équipe première, Djamel Belmadi, en signant un quadruplé.
L’attaquant de l’ES Sétif, Amoura, a volé la vedette à tout le monde au stade d’Oran. Le coach de l’Equipe d’Algérie des joueurs locaux, Madjid Bougherra n’a pas tari d’éloges envers sa pépite: « Il est magnifique ce petit, MachaAllah. Je lui souhaite tout le bonheur du monde, comme à tous les autres d’ailleurs. J’espère simplement qu’ils ne partiront pas à l’étranger, j’ai encore besoin d’eux (rires). », a-t-il déclaré en conférence de presse.
Bougherra n’est pas le seul a avoir loué Amoura pour sa performance, le sélectionneur Djamel Belmadi a lui aussi félicité le joueur, lorsque ce dernier s’était présenté pour accorder quelques déclarations aux journalistes : « Lui, c’est la star du match. », a lancé Belmadi.
Les prouesses de locaux prometteurs dont Amoura, Messaoudi, Masmoudi, Ghacha, Belloumi et autres alimentent les discussions en ce moment dans le sens d’un bon présage pour l’avenir du football professionnel.
Lire également:
Vive polémique entre l’équipe d’Algérie A’ et Medouar : Bougherra précise