Algérie Foot– L’Equipe d’Algérie des joueurs locaux (A’) n’a fait qu’une bouchée de la sélection première du Libéria (5-1), à l’occasion d’un match amical au nouveau stade d’Oran. La pépite de l’ES Sétif, Mohamed El Amine Amoura a marqué les quatre premiers buts des Verts lors de la rencontre.
Le premier match des protégés de Bougherra, comptant pour leurs préparatifs pour la coupe arabe des nations, prévue pour novembre et décembre prochains au Qatar, a montré de très belles choses, notamment la performance de l’ailier gauche Amoura, auteur d’un Super Hat-trick sous les yeux de l’entraineur de l’équipe nationale première, Djamel Belmadi, qui était présent au stade. Les fennecs, qui ont concédé le premier but du match à la 24ème, ont su répondre en inscrivant deux buts avant la fin de la première période par l’intermédiaire d’Amoura (39′) et (41′). Dès l’entame de la deuxième mi-temps, le même joueur a inscrit le troisième but des verts (47′), puis le quatrième à la 68ème minute.
L’ailier droit de la JS Saouar, qui a fait son apparition en tant que remplaçant, Billel Messaoudi a inscrit le cinquième et dernier but de l’Algérie sur pénalty (87′).
Lire également:
CAN 2022 : voici les adversaires potentiels de l’équipe d’Algérie au premier tour !