Algérie Foot– La jeune pépite franco-algérienne Michael Olise serait dans le viseur d’un gros calibre de premier league. c’est en effet ce que révèlent les médias spécialisés britanniques.
Formé à Chelsea, Michael Olise est arrivé à Reading à l’été 2015 pour finir son apprentissage du haut niveau. Âgé aujourd’hui de 19 ans, le milieu offensif explose en Championship. Auteur de 7 buts et 12 passes décisives 46 rencontres jouées toutes compétitions confondues, ce dernier est un joueur très courtisé en vue du prochain mercato.
Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de Championship cette saison, Michael Olise est très convoité en Premier League. Selon les dernières infos, Arsenal aurait formulé le désir de s’attacher les services du très prometteur Mihael Olise. Cependant, il n’y a pas que les gunners qui ont été attiré par la forme impressionnante d’Olise. En effet, en plus du Borussia Dortmund, Monaco, Naples, le Bayern Munich et le RB Leipzig, plus de la moitié des équipes actuelles de Premier League se sont enquis de la disponibilité de l’adolescent.
On rappel que, Michael Olise est de père nigérian et de mère algérienne. De ce fait, Belmadi et la FAF auraient déjà approché le joueur pour tenter de le convaincre d’opter pour la sélection nationale. N’ayant pas encore tranché sur son avenir international, le jeune milieu de terrain n’est pas seulement convoité par l’Algérie, avec un sérieux concurrent qui n’est autre que la sélection nigériane, dont les responsables ont déjà approché le joueur. Mais pour l’heure, des sources affirment qu’Olise n’a pas encore fait son choix, et qu’il ne devrait pas tarder à trancher la question.
Lire également :
Un cador italien fortement intéressé par les services de Ahmed Touba