Algérie Foot– Décidément, cet Euro 2020 n’est pas le plus rassurant au niveau de la sécurité. Une bombe a été désamorcée dans une voiture garée près du stade de Rome, d’après plusieurs médias italiens. La tenue du match de l’Euro-2020 Italie-Suisse n’a pas été remise en cause.
Frayeur devant le Stadio Olimpico. À quelques heures du coup d’envoi du match de l’Euro 2020 entre l’Italie et la Suisse, ce mercredi, à Rome. Comme le rapporte le Corriere dello Sport, un véhicule suspect a été signalé. Garé dans une rue située à quelques centaines de mètres de l’enceinte romaine, sur une voie empruntée par nombre de supporters se rendant au stade les soirs de match, le véhicule piégé, manifestement suspect, a pu être signalé à temps aux autorités, qui ont alors dépêché sur place une brigade d’intervention.
Toujours selon le média susmentionné, la police a indiqué qu’il s’agissait d’un dispositif rudimentaire, de sorte que les personnes chargées de désamorcer la bombe n’ont pas eu trop de complications pour le faire. La menace a été rapidement neutralisée par les services de déminage, sans faire de victimes et sans remettre en cause le déroulement du match.
Le coup d’envoi de cette rencontre de la deuxième journée de l’Euro 2020 entre l’Italie et la Suisse a été donné comme prévu à 21h.
Il est a noter que, les hommes de Roberto Mancini se sont imposés face aux suisses 3-0 grâce à un doublé de Locatelli et un but de Ciro Immobile. La Squadra Azzura s’avance comme l’un des favoris de cet Euro.
Lire également:
Exceptionnel : Cristiano Ronaldo affole les compteurs et bat 5 records en un seul match !