Algérie Foot– Auteur d’une saison époustouflante avec sa formation de Waalwijk. Le défenseur algérien Ahmed Touba attire les convoitises et pourrait déjà quitter l’Eredivisie après une saison seulement.
Selon la presse néerlandaise, Ahmed Touba serait sur les tablettes de la Lazio de Rome. Le club de la capitale italienne souhaite se renforcer la saison prochaine et met le nom du joueur parmi ceux qui peuvent signer au club lors du prochain exercice.
En effet, le joueur de 23 ans s’est remarquablement illustré la saison dernière avec le club néerlandais de Waalwijk. Lorsqu’il a participé à 32 des 34 matchs de championnat, au cours desquels il a marqué 3 buts et délivré une seule passe décisive. De ce fait, l’ancien pensionnaire du Club Bruges est l’une des découvertes de la saison aux Pays-Bas même s’il joue avec une équipe qui lutte pour son maintien. D’ailleurs, Ahmed Touba attire l’attention de plusieurs clubs qui souhaitent s’attacher ses services.
D’après le journal italien “Il Messaggero”, le natif de Roubaix figure toujours dans les petits papiers du club romain pour renforcer l’arrière garde de l’équipe en prévision de la saison prochaine. Et cela, même après l’arriver du nouvel entraîneur, Maurizio Sarri.
On rappel que, le défenseur algérien qui a honoré sa première sélection le 3 juin dernier en amical face a la Mauritanie, a mis fin à une précédente polémique concernant les rumeurs qui faisaient état de son sentiment de regret d’avoir choisi l’Algérie.
Lire également:
Organisation d’un match amical Algérie France : Le Graet se prononce de nouveau