Algérie Foot– Le défenseur allemand avait promis de jouer “sale”. Au duel lors d’une remise en jeu à la 45e minute lors de France-Allemagne, Antonio Rudiger a mordu Paul Pogba dans le dos. Ce dernier s’est plaint auprès de l’arbitre après coup, sans succès.
Le stoppeur de la Nationalmannschaft avait averti les bleus avant le début de la rencontre: « Évidemment en attaque ils sont très forts, et nous devons être prêts à avoir des actions en un contre un et à les gagner. Ça dépendra de nous, défenseurs, je pense que ça peut faire une grande différence, juste être sale, pas toujours gentil, gentil, gentil, et ne pas toujours essayer de t’en sortir avec du beau football. Contre des joueurs comme ça, il faut aussi envoyer un message… et tôt. », a-t-il déclaré.
Le sociétaire de Chelsea a donc tenu sa promesse. Présent au duel dans le dos du Tricolore1 minute avant la mi-temps, Antonio Rudiger a en effet discrètement planté ses dents dans l’épaule de Pogba. Ce geste antisportif a échappé à l’arbitre mais pas au réalisateur du match qui a diffusé cette action.
Un geste qui rappelle le craquage de Luis Suarez contre l’Italie en 2014.
Lire également:
Espagne: Échange très tendu entre Zinédine Zidane et un journaliste ! (Vidéo)