Algérie Foot– Interrogé sur les qualifications pour le mondiale 2022, le coach du Burkina Faso, Kamou Malou a très sèchement fusillé la sélection algérienne et son coach Djamel Belmadi, et cela après la rencontre des étalons contre le Maroc. Des déclarations assez irrespectueuses, c’est ce que relate le média spécialisé Rivalité.
En effet, le coach burkinabé a totalement fracassé les exploits des fennecs, en ne reconnaissant aucunement la force des hommes de Djamel Belmadi. Il a notamment placé les marocains au dessus de l’équipe d’Algérie en résumant les verts à Riyad Mahrez. “Nous avons décidé de jouer le Maroc parce que cette sélection a des similitudes avec l’Algerie. Je trouve que notre adversaire du jour reste plus fort. Franchement, je ne suis pas impressionné par la production de cette équipe Algérienne, dont l’unique force est Mahrez, qui n’est pas décisif à chaque match. Tout le jeu de l’Algérie est construit autour de lui. Je peux vous assurer que nous avons les moyens de mettre un terme à la série d’invincibilité de cette sélection. Nous allons battre les Verts à Tchaker et prendre notre revanche de 2013″. A lâché le technicien.
Enfin, Il s’est tourné vers le coach algérien en le qualifiant d’entraineur inexpérimenté. “Il n’est pas connu et n’a pas Beaucoup d’expérience en tant que sélectionneur. Il est moins connu que l’entraînement du Maroc.” A ajouté Kamou Malou.
Lire également :
Belmadi annonce la programmation de matchs amicaux face a des
sélections non-africaines