Algérie Foot– Le milieu de terrain algérien, Adlène Guedioura, devrait quitter Al Gharafa prochainement, après la fin de son contrat avec le club qatari.
En effet, selon les informations du média, Stad Doha, la direction sportive d’Al Gharafa a décidé de ne pas prolonger le bail de Guedioura. Arrivé au club en été 2019 après des performances remarquables avec l’Equipe d’Algérie lors de la Coupe d’Afrique des Nations, l’ancien joueur de Nottingham Forest tentera de vite trouver un nouveau point du chute avant le début des qualifications pour la Coupe du Monde 2022, en septembre prochain.
Lors de sa dernière conférence de presse, le sélectionneur national Djamel Belmadi a défendu Guedioura, indiquant qu’il peut encore apporter un plus à l’Equipe d’Algérie: « Concernant Adlène, il peut être moins bon lors d’un match comme celui en Zambie, mais n’oubliez pas que vous l’avez énormément critiqué avant la CAN aussi. Il est soumis à la concurrence comme tout le monde. Il a encore des services à rendre. Ne le tuez pas. », a-t-il lancé.
À en croire la même source, Guedioura ne sera pas le seul algérien à quitter Al Gharafa, puisque Sofiane Hanni a lui aussi été mis sur la liste des partants.
Lire également:
Mercato: Des offres d’Espagne et d’Italie pour Ghezzal (OFFICIEL)