Algérie Foot- S’il a ouvert le score contre la Tunisie, Baghdad Bounedjah s’est aussi distingué par un geste magnifique : un petit pont.
À la 11ème minute de jeu, Bounedjah a glissé un beau petit pont pour humilier son adversaire.
Baghdad Bounedjah… 🥶pic.twitter.com/UZgDt6ceH0
— Le Fennec (@LeFennecFC) June 11, 2021
Après sa ses deux victoires face à la Mauritanie (4-1) et le Mali (1-0), l’Algérie remettait le couvert vendredi soir en déplacement au stade Hammadi-Agrebi en à Radès. Grâce à des buts de Baghdad Bounedjah et Riyad Mahrez, l’Equipe d’Algérie a pris le meilleur sur la Tunisie (2-0), vendredi à Radès en match amical. L’opposition offerte par la Tunisie donnait clairement du fil à retordre aux hommes de Belmadi notamment en deuxième période.
La sélection nationale, désormais 27 matchs sans défaites, a battu le record africain d’invincibilité détenu en compagnie de la Côte d’Ivoire avec 26 rencontres.
Les trois rencontres disputées par le l’Algérie ce mois-ci s’inscrivent dans le cadre de la préparation des « Verts », en prévision du 2e tour des éliminatoires de la Coupe du monde Qatar-2022. Lors des deux premières journées, les Algériens, versés dans le groupe A, accueilleront Djibouti avant de se déplacer chez le Burkina Faso. Le Niger est l’autre pensionnaire de cette poule.
Lire également:
Tunisie Algérie (2-0): Les buts de Bounedjah et Mahrez (Vidéo)