Algérie Foot– Une vidéo d’un réfugié africain, grand fan du Mouloudia d’Alger, a fait le tour sur les réseaux sociaux et suscité un grand énorme élan de sympathie chez les internautes.
Eliminés aux portes des demi-finales de la Ligue des champions, mais aussi de la coupe de la Ligue dès le premier tour, au moment où le titre en championnat a commencé à s’éloigner, le Mouloudia d’Alger qui a revu ses objectifs à la baisse, en visant désormais à terminer la saison sur le podium, est en passe de rater ce nouveau challenge.
8e au classement après 24 journées disputées avec 36 points à son actif, et huit unités de retard sur le podium, et malgré un autre match de retard à disputer face au Paradou AC, programmé le 23 juin prochain, le Mouloudia devra retrouver le chemin du succès et enchaîner avec un sans-faute pour espérer terminer le championnat sur le podium. Seule alternative pour décrocher une place qualificative à une compétition internationale, et tenter ainsi de sauver sa saison du centenaire.
Une mission qui devra commencer dès ce dimanche avec la réception de la JS Saoura en match de la 25e journée du championnat, mais qui ne sera guère une tâche facile, et pour cause : avec un retard considérable au classement, un effectif sérieusement décimé avec la suspension de quatre titulaires après le scandale de la boite de nuit, et celle de Bourdim en conflit avec la direction, et un moral au plus bas, ça relèverait quasiment du miracle de voir le Doyen finir la saison en force.
Un réfugié africain vêtu du maillot de l’Equipe d’Algérie a tenu à témoigner sa fidélité au club algérien.
Lire également:
Insolite: Les Verts tabassent un joueur du Mali après le match (Vidéo)