Algérie Foot– Le milieu défensif Aïssa Laidouni, joueur du Ferencváros TC champion hongrois et élu meilleur joueur du championnat cette saison a parlé de ses origines algériennes lors de la conférence de presse de Tunisie – Algérie.
Appelé en sélection Tunisienne depuis Mars dernier le joueur avait pourtant déclaré qu’il attendait un contact de la part de la fédération algérienne de football, il a finalement choisi les Aigles de Carthage aux quels il est lié de part sa mère.
En effet, l’après midi du jeudi, le jeune joueur natif de l’île de France a évoqué son attachement pour ses deux pays d’origine. Il a notamment précisé qu’il était très fière de ses origines algériennes, mais qu’il a choisi la Tunisie avec conviction, et qu’il allait tout donner pour ce maillot. De plus le joueur a affirmé qu’il voulait à tout prix laisser sa marque lors de Tunisie – Algérie, et qu’il attendait les fennecs avec impatience pour les battre avec ses coéquipiers. Un derby familiale pour lui plus spécialement.
Pour finir, le nouveau rock du milieu de terrain, Laidouni, a précisé que son objectif avec les aigles était de gagner beaucoup de titres, en commençant par la prochaine coupe d’Afrique, et aussi de se qualifier pour un deuxième mondial consécutif.
Lire également :
Est ce que Mahrez restera à City ? Voici les confidences de Daily
Mirror