Algérie Foot–La fédération algérienne de football a donné des indications sur l’état de forme de Youcef Atal et d’Adam Ounas. Les deux joueurs se sont blessés lors des deux dernières rencontres de l’Algérie, face à la Mauritanie pour le premier et face au Mali pour le second.
Youcef Atal avait eu une alerte lors du match opposant l’Algérie à la Mauritanie, le joueur est resté sur le terrain jusqu’à l’heure des changements opérés par le coach Belmadi. L’arrivée ensuite de Benayada avait laissé croire que c’était fini pour le latéral des aiglons mais il est finalement resté avec le groupe et recevoir les soins nécessaires pour retrouver éventuellement sa place face à la Tunisie . Quant à Adam Ounas, c’était plutôt un coup qu’il a reçu peu de temps après son entrée en jeu face au Mali. Plus de peur que de mal au vu des images mais le joueur s’est montré rassurant après les examens. Néanmoins, les deux internationaux ne se sont pas entrainés avec le groupe mardi au CTN de Sidi Moussa.
« Côté effectif, tout le monde était présent au coup d’envoi de la séance (18h00), exception faite pour Adam OUNAS et Youcef ATAL qui ont travaillé en salle de gym avant de suivre l’entraînement à partir du bord du terrain. Leur état de santé est rassurant » a indiqué la FAF sur la situation d’Atal et Ouans.
Des informations qui laissent penser que les deux joueurs pourraient participer au match face à la Tunisie mais pas forcément en tant que titulaires, nous en saurons plus durant les prochaines heures.
Lire également :
Euro 2020 : Mauvaise nouvelle pour Benzema avant le début de l’Euro !