Algérie Foot– Le milieu de terrain d’Al Gharafa aurait sans doute préféré que ces images ne soient jamais diffusées. Alors qu’il était en plein entraînement avec l’Equipe d’Algérie, Adlène Guedioura a eu droit à une véritable humiliation lorsque Ghezzal a réussi à lui faire un petit pont.
Devenu l’un des piliers de la sélection nationale depuis l’arrivé de Djamel Belmadi en 2018, Adlène Guedioura doit maintenant faire face aux plus jeunes qui ne semblent pas prêts à le respecter notamment pendant les entraînements. Alors qu’il était en plein pressing pour récupérer la balle, Guedioura s’est pris un superbe petit pont par Rachid Ghezzal. Face à cette séquence, les autres joueurs témoins de cette humiliation n’ont pas hésité à se moquer ouvertement de l’ancien joueur de Watford. Pas sûr que Guedioura apprécie de voir les images sur la Toile.
Cezayir Milli Takımı antrenmanında Rachid Ghezzal'ın topuğu, Sofiane Feghouli'nin tepkisi…pic.twitter.com/YPdTIionZl
— Burak Özdemir (@burakozdemr) June 8, 2021
Après avoir bénéficié d’une journée de repos et de récupération au lendemain de leur match face au Mali (1 à 0), disputé dimanche soir au stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida, les joueurs de l’Equipe nationale ont repris les entrainements ce mardi, a annoncé la FAF. L’effectif a entamé la préparation du dernier des trois matchs amicaux de ce mois de juin, face à la Tunisie vendredi 11 juin au stade Hammadi Agrebi de Radès, à Tunis.
Lire également:
Insolite: Les Verts tabassent un joueur du Mali après le match (Vidéo)