Algérie Foot– Vers la programmation d’une rencontre amicale entre l’équipe nationale d’Algérie et celle de la Hongrie. La décision est entre les mains de la Fédération Algérienne de Football.
La secrétaire d’État en charge des sports d’élite, Salima Souakri, a révélé avoir signé un accord avec la ministre hongroise des Sports, Tünde Szabó, pour la programmation d’un match amical entre l’équipe d’Algérie et son homologue Hongrois dans un avenir très proche. Salima Souakri, a confirmé qu’elle présentera l’accord conclu avec le ministère hongrois des Sports, à la Fédération algérienne de football, qui déterminera la date du match amical, en concertation avec le staff technique des champions d’Afrique.
A ce titre, la secrétaire d’Etat chargée du sport d’élite a souligné, à cette occasion, “la volonté de l’Algérie de développer une coopération dense, féconde et mutuellement bénéfique avec la Hongrie.” Avant d’ajouter : “l’intérêt accordé au développement d’une coopération à forte valeur ajoutée, axée sur la formation, le management, la promotion du sport féminin et l’échange des expériences nationales des sports.”
Il est a noter que, Mme Souakri, a révélé que l’Algérie aura officiellement l’honneur d’accueillir le Championnat d’Afrique des nations de judo, dans sa 43e édition, prévue en 2022.
Lire également:
France : Hichem Boudaoui parmi les meilleurs joueurs de l’OGC Nice (Sondage)