Algérie Foot– Six mois après son arrivé chez les Gones, Islam Slimani serrait déjà sur le départ du club rhodanien. Souvent sur le banc, il n’a pas vraiment eu la chance de s’imposer de la part de Rudi Garcia. Un club turc serait intéressé, en l’occurrence les stambouliotes de Basaksehir.
En effet, comme l’indiquent des sources françaises, le joueur âgé de 32 ans pourrait dire adieu à l’Olympique Lyonnais, quelque temps après son arrivé de Leicester City. Le club champion de Turquie 2020 hésiterait entre l’attaquant algérien et Wahbi Khazri, meneur de jeu de Saint Etienne et de l’équipe de Tunisie. Le montant de la transaction s’élève à 4 millions d’euros selon les mêmes sources de quoi laisser réfléchir Jean Michel Aulas, président de l’OL.
Pour rappel, l’ancien joueur du Sporting Lisbonne à déjà évolué en Turquie sous la tunique du Fenerbahce Spor Kulübü lors de la saison 2018 – 2019. Le pire moment de sa carrière et la plus mauvaise décision prise par Slimani selon lui, puisque qu’il a été écarté du groupe comme son compatriote Yacine Benzia. Difficile de le revoir donc reprendre la même décision qu’il y’a 4 ans, lui qui a reçu des garanties concernant son ton de jeu à Lyon la saison prochaine.
Lire également :
Report du tirage au sort de la CAN 2021 : quel impact sur l’équipe
d’Algérie ?