Algérie Foot– Le capitaine des Verts, Riyad Mahrez, n’a pas tari d’éloges sur l’entraîneur de la sélection algérienne de football, Djamel Belmadi, qui “a su changer beaucoup de choses”.
Présent en conférence de presse d’après match contre le Mali, Mahrez a été élogieux envers le sélectionneur des Verts, Belmadi: « Djamel a changé beaucoup de choses. Il a apporté de la régularité et c’est un grand coach pour nous. On retient la régularité, ça montre qu’il y a du travail derrière. Ce n’est pas une fin, il faut continuer. », a indiqué la star de Manchester City.
L’unique buteur de la rencontre est revenu sur le match difficile de l’Algérie: « C’était un match compliqué, le Mali n’est pas une équipe facile à jouer. On a eu du mal en 1e période, mais la 2e mi-temps était meilleure. Le Mali a été bon, on n’arrivait pas bien à ressortir les ballons. C’était une bonne équipe et le coach a su régler les problèmes à la mi-temps. On ne va pas gagner toujours par 3-0 ou 4-0. Ça fait partie des matchs difficiles en Afrique. », a-t-il déclaré.
L’Algérie bouclera sa série de matchs amicaux, vendredi 11 juin, en défiant la Tunisie au stade Hamadi-Agrebi de Radès (20h30). Les Tunisiens se sont imposés samedi soir petitement à Tunis face à la RD Congo (1-0), pour leur premier match amical.
Lire également:
Algérie Mali (1-0): Mahrez délivre les Verts (Vidéo)