Algérie Foot– Sorti sur blessure après seulement 15 minutes de jeu lors de la rencontre entre l’Algérie et le Mali, Adam Ounas a pu avoir un impact.
À la réception d’un coup franc lointain, Ounas a sorti un contrôle fabuleux en pleine course au bord de la ligne de touche gauche. L’ailier de Naples est sortie sur civière à la 80ème minute de jeu après un vilain choc de la tête avec un adversaire.
Après sa belle victoire face à la Mauritanie (4-1), l’Algérie remettait le couvert dimanche soir au stade Mustapha Tchaker et accueillait le Mali. Grâce à un nouveau but de Riyad Mahrez, qui devançait la sortie timide de Djigui Diarra et faisait mouche d’une pichenette du gauche, la sélection nationale a pris le meilleur sur le Mali (1-0), dimanche à Blida en match amical. Juste avant l’heure de jeu, le capitaine des Verts ouvrait le score pour les champions d’Afrique (1-0, 57e). L’opposition offerte par le Mali donnait clairement du fil à retordre aux hommes de Belmadi.
L’Equipe d’Algérie disputera son dernier match de préparation, le vendredi 11 juin face à la Tunisie au stade Hamadi-Agrebi de Radés.
Lire également:
Algérie Mali (1-0): Mahrez délivre les Verts (Vidéo)