Algérie Foot– Transféré à nouveau à Crotone à titre de prêt lors mercato hivernal, l’international algérien, Adam Ounas, se trouve dans le viseur de deux clubs italiens. En effet, les copies que l’ancien bordelais est a rendu en deuxième partie de Serie A italienne, n’ont pas laissé indifférents quelques équipes.
C’est du moins, ce que rapporte la presse italienne soulignant l’intérêt très spécial qu’est en train d’accorder Torino et Bologne à Ounas depuis qu’il a réussi à s’illustrer à Crotone qu’il a rejoint l’hiver dernier en provenance de Cagliari pour lequel il a également joué à titre de prêt depuis l’été 2020.
À Naples, les observateurs sont persuadés que n’étaient-ce les blessures à répétition qui n’ont pas lâché Ounas, ce dernier se serait imposé comme titulaire à part entière au sein de leur équipe. Mais depuis quelques temps, l’ailier de 24 ans semble se débarrasser de ses pépins physiques, ce qui lui a permis d’enchaîner les matchs et surtout retrouver son top niveau.
D’ailleurs, rien que pour ces derniers matchs avec Crotone, l’international algérien s’est offert le luxe d’inscrire quatre buts de toute beauté, tous sur des exploits individuels. Ce n’est pas tout, puisqu’il a réussi également à réaliser trois offrandes. De quoi donc pousser les dirigeants de Bologne et Torino de le recruter.
Lire également:
Mercato: La prochaine destination de Ferhat serait connue !