Algérie Foot–L’avenir de certains grands noms du côté de Manchester City est incertain dont celui de Riyad Mahrez longtemps cité parmi les partants. Le club bleu ciel a des idées derrière la tête pour ce mercato estival et n’hésitera pas à se séparer de ”Stars” pour arriver à ses fins.
Le champion d’Angleterre s’est toujours distingué par un effectif bien étoffé, un avantage de taille pour rester compétitif et notamment réaliser l’exploit de gagner 3 des 4 derniers championnats, c’est aussi un avantage économique lorsque le club performe. En effet, malgré une défaite face à Chelsea qui prive les Sky Blues de la ligue des champions, le club a réalisé une très bonne saison et beaucoup de joueurs se sont illustrés, de quoi garder un effectif avec une grande valeur marchande.
Mais les dirigeants citizens souhaitent taper fort cet été. Le club entrainé par Pep Guardiola souhaite renforcer cet effectif par de grands noms : Harry Kane ou Jack Grealish ! Nous évoquions précédemment ces grands noms du football anglais du côté de Manchester mais pour cela, les dirigeants du club (qui souhaitent recruter intelligemment) comptent obtenir 150 millions d’euros à travers la vente de joueurs pour financer le ou les transferts à venir. Une énorme somme que seuls des noms tels que celui de Riyad Mahrez, Sterling, Bernardo Silva ou même Gabriel Jésus peuvent rapporter selon les patrons du clubs.
Encore une information qui rapproche le capitaine des verts vers la sortie puisque Riyad Mahrez semble faire partie des têtes à faire sauter.
Lire également :
Le sélectionneur tunisien défie l’équipe d’Algérie