Algérie Foot– Pour sa deuxième année avec le Nîmes Olympique, l’international algérien Zinedine Ferhat a sans doute été auteur de la meilleur saison de sa carrière, un départ lors du mercato serait inévitable.
En France, tout le monde est unanime à dire qu’il est temps pour lui de gravir un autre échelon en rejoignant une formation de meilleur calibre. Selon les informations de la presse turque, Fenerbahçe (3ème de la Super Lig) serait en négociations avancées avec les représentants de Ferhat. L’enfant de Bordj Ménaïel a brillé de mille feux cette saison, En 33 matches, l’ancien sociétaire de l’USMA a délivré 10 passes décisives et marqué 6 buts.
À 28 ans, Ferhat a confié à son entourage qu’il comptait demander un bon de sortie. Une demande qui sera certainement acceptée par la direction nîmoise car à une année de la fin de son contrat (2023). Le club gardois pourrait réaliser une bonne affaire financière, sa valeur marchande étant estimée à 8 millions d’euros.
Évidemment, la progression constante de Ferhat lui a permet de faire son retour en sélection nationale ce mois-ci. Lors du premier match des Verts contre la Mauritanie, il a été titularisé par le coach Belmadi. Au vu de sa forme éblouissante actuellement, ça sera certainement pas sa dernière apparition sous le maillot des Verts.
Lire également:
Chamboulement dans le dossier Ghezzal, Leicester lui met des bâtons dans les roues !