Algérie Foot– Ahmed Touba, Ramiz Zerrouki, Haris Belkebla, Abdelkader Bedrane et Sofiane Feghouli étaient présent face aux médias, ce samedi, lors de la zone mixte organisée au CTN avant la séance d’entraînement des Verts.
Auteur d’un doublé face à la Mauritanie jeudi dernier, le milieu de terrain de Galatasaray, Sofiane Feghouli, espère rééditer cette performance, lors de la deuxième joute amicale des Verts face au Mali, demain soir, sur la même pelouse du stade Mustapha Tchaker.
« Ça s’est très bien passé contre la Mauritanie, l’équipe a très bien joué et les nouveaux ont réussi leur match. C’est positif pour la suite. J’ai occupé un poste au milieu de terrain avec Belkebla devant la défense. Nous avons beaucoup communiqué, notamment avec Boulaya qui était placé plus haut. Face au Mali, une équipe qui pratique un beau football, nous allons essayer d’imposer notre façon de jouer et prolonger notre série d’invincibilité. Cette série de matchs amicaux va permettre à chaque joueur de valider sa place en sélection et à l’équipe de poursuivre sa série de victoires ».
Le défenseur de l’ES Tunis, Abdelkader Bedrane, était présent face aux médias, ce samedi, lors de la zone mixte qui s’est tenue au CTN, à la veille de la rencontre amical face au Mali.
« Je suis satisfait de mon rendement lors de la victoire devant la Mauritanie, d’autant plus que c’était ma première titularisation en sélection. Le coach m’encourage beaucoup pour me donner confiance et c’est pour cela que je dois travailler encore plus pour valider ma place en équipe nationale. Nous préparons le match face au Mali avec la même intensité que le premier match. L’équipe malienne n’est plus à présenter, mais nous sommes les champions d’Afrique et nous avons un statut à défendre. Il y a également notre série d’invincibilité qui est une source de motivation supplémentaire ».
Lire également:
Equipe d’Algérie: Atal blessé, un nouveau renfort arrive