Algérie Foot– Le président de Manchester City Khaldoon Al Mubarak a donné des indications concernant le mercato estival de son équipe et la nécessité de renforcer certains secteurs de jeu notamment après le départ de Sergio Aguero pour Barcelone. Une situation qui amène à envisager certains départs comme celui de Riyad Mahrez, souvent évoqué ces derniers jours.
”Après avoir remporté le championnat, ce n’est pas le moment de s’asseoir et de profiter. Ce sera ta plus grande erreur si tu ne soutiens pas l’équipe. C’est le moment d’envoyer un message fort, qu’il n’y a pas d’assouvissement, que tu n’es pas satisfait de gagner le championnat seulement.. c’est génial, mais tu veux gagner à nouveau en étant engagé et en apportant plus de talents qui vont rivaliser, pas pour l’équipe, mais pour la formation de départ.” a affirmé Khaldoon Al Mubarak.
”Il y a d’autres domaines au sein du groupe, au sein de l’équipe qui ont clairement besoin d’investissement mais pas en masse. Ce n’est pas une question de chiffres, c’est une question de qualité. Je pense que l’équipe est super. TU ne gagnes pas la Premier League et tu n’atteins pas la finale de la Ligue des champions si tu n’as pas une grande équipe et nous avons cela. Nous rajouterons de la qualité à l’équipe à deux postes importants.” ajoute-t-il.
Ainsi, le premier responsable du club anglais aurait laissé penser qu’il compte bien préserver l’ossature de la saison écoulée. Mahrez devrait de ce fait faire partie de l’effectif des Sky Blues, malgré les rumeurs persistantes faisant état de sa libération.
Lire également :
Italie: le Milan AC aurait trouvé le remplaçant de Bennacer !