Algérie Foot– L’Equipe d’Algérie tentera de préserver sa série d’invincibilité, par une victoire, à l’occasion de la réception de la Mauritanie jeudi au stade Mustapha-Tchaker de Blida (20h45).
La sélection nationale, a entamé lundi son stage au Centre technique national de Sidi Moussa, en l’absence de son capitaine Riyad Mahrez et du gardien de but Raïs M’bolhi, en vue des trois matchs amicaux, prévus en juin face à la Mauritanie, le Mali, et la Tunisie. 28 joueurs sont présents au CTN de Sidi Moussa, à l’occasion de la séance d’entraînement effectuée ce lundi en fin d’après-midi, sous la conduite du sélectionneur national Djamel Belmadi, précise une source proche de la FAF.
Les champions d’Afrique entameront leur série de matchs amicaux jeudi 3 juin face à la Mauritanie à Blida (20h45), avant de défier le Mali dimanche 6 juin, au même stade et à la même heure. Les coéquipiers du revenant Andy Delort (Montpellier/ France) affronteront pour leur dernier test la Tunisie, le vendredi 11 juin au stade Hamadi-Agrebi de Radès (Tunis).
Le probable 11 de départ de l’Algérie contre la Mauritanie:
Gardien de but: Alexandre Oukidja
Défenseurs: Mehdi Zeffane – Aissa Mandi – Ahmed Touba – Ayoub Abdelaoui
Milieu de terrain: Hicham Boudaoui – Farid Boulaya – Mehdi Abeid
Attaquants: Adam Ounas – Andy Delort – Zinedine Ferhat
Lire également:
Equipe d’Algérie: Déclarations de Ghezzal et Atal sur l’ENTV (Vidéo)