Algérie Foot– Durant la semaine, plusieurs sources en Algérie ont indiqué que l’arrière gauche de Wolverhampton Rayan Ait Nouri a reçu une convocation pour le prochain regroupement de l’Equipe d’Algérie qui débutera dans quelques jours.
En effet, le fait que le natif de Montreuil ait supprimé le drapeau français de la description de son compte Instagram, a été interprété par de nombreux supporters des Fennecs comme un signe envoyé à Djamel Belmadi. Cependant, selon les informations de la Gazette du Fennec, aucun contact n’a été effectué entre le sélectionneur des Verts et le joueur âgé de 19 ans. À en croire la même source, depuis le match Algérie – Colombie à Lille (15 octobre 2019), le clan de Rayan Ait Nouri n’a plus entendu des nouvelles de Belmadi. Toujours selon LGDF, le joueur formé au Paris FC et à l’Angers SCO, n’a pas encore fait son choix entre l’Algérie et l’Equipe de France, il préfère pour l’instant se concentrer sur sa carrière en club.
Habituellement sélectionné avec les Espoirs de la France, Rayan Ait Nouri (20 matchs de Premier League, pour un but et une passe décisive cette saison) n’a pas fait partie des 23 Bleuets convoqués par le sélectionneur Sylvain Ripoll, pour disputer la phase finale de l’Euro de leur catégorie.
Lire également:
Equipe d’Algérie: Belmadi supervise un gardien âgé de 18 ans !