Algérie Foot- Placé par le Naples sur la liste des départs cet été, en attendant la décision du nouvel entraineur, l’ailier droit algérien, Adam Ounas ne manque pas de courtisans. D’ailleurs, en réponse à la demande des candidats intéressés, le club italien aurait fixé le montant des indemnités de transfert du Fennec.
À en croire les informations du journaliste Gianluca Di Marzio, les dirigeants de Naples en demanderaient 10/15 millions d’euros pour se séparer de l’international algérien, Ounas qui est toujours sous contrat avec les Partenopei jusqu’en juin 2022. Il avait rejoint le Naples lors du mercato estival 2017 en provenance de Bordeaux pour 12 millions d’euros. II serait utile de rappeler que l’été dernier, trois clubs italiens sont venus au renseignements du dossier d’Ounas, en l’occurrence, Sassuolo ( ou il a été proposé dans le cadre d’un échange + 30 millions d’euros pour s’offrir Jeremy Boga) et les voisins de la Sampdoria, le Genoa.
Passé par Bordeaux, Naples, Nice, Cagliari et dernièrement par Crotone, il serait certainement temps qu’Adam Ounas (24 ans) trouve un club à la hauteur de son talent et qui peut lui permettre de s’épanouir au lieu d’aller de club en club jouer des rôles secondaires.
Lire également:
Mercato: Rachid Ghezzal évoque son avenir