Algérie Foot– Pep Guardiola, entraineur en chef de Manchester City a averti encore une fois l’international algérien et capitaine des verts Riyad Mahrez. Et ce avant la finale de Ligue des champions qui va mettre aux prises, dans les tout prochains jours les citizens à Chelsea.
” En toute franchise, je suis inquiet et énervé au même temps. On a une finale à disputer, il faudrait qu’on soit prêts, pour affronter notre adversaire qui est coriace. Il faudrait bien se préparer, si on veut remporter la Ligue des champions “, a notamment affirmé Guardiola, après le match ayant opposé son équipe à Brighton.
Mahrez déja averti auparavant par Guardiola
Pour rappel, Pep Guardiola avait affirmé dans sa conférence de presse organisée hier jeudi 13 mai qu’aucun de ses joueurs n’est sur d’être titulaire au cours de la finale de la LDC, y compris Riyad Mahrez, malgré le fait qu’il enchaine de très bonnes performances. « Seuls les joueurs prêts à 100% joueront la finale contre Chelsea. », a déclaré le coach catalan. Ce nouveau message semble ainsi être un coup de pression du technicien espagnol pour pousser tous ses joueurs à donner le meilleurs d’eux mêmes, afin d’aspirer remporter la prestigieuse coupe européenne.