Algérie Foot– Ne comptabilisant que plus de deux heures de temps de jeu dans le championnat de France, l’international algérien, Djamel Benlamri, se rapproche de la porte de la sortie de l’Olympique Lyon. Il y va d’ailleurs de son avenir avec les Verts, lui qui rêve de participer au Mondial-2022.
À Lyon depuis l’été 2020, Djamel Benlamri est en manque criard de temps de jeu. L’international algérien n’est pas le premier choix de Rudi Garcia et passe la plupart du temps sur le banc. Quatrième dans la hiérarchie des défenseurs, Benlamri joue de moins en moins. De quoi susciter certaines rumeurs. Selon les éléments fournis par plusieurs rapports, le champion d’Afrique pourrait quitter l’Olympique Lyonnais après seulement une seule saison.
Le défenseur central plait beaucoup à plusieurs clubs en France dont le FC Lorient, l’OGC Nice (Hicham Boudaoui, Youcef Atal) et Montpellier (Andy Delort). Cette saison, Djamel Benlamri n’a disputé que six petites rencontres de Ligue 1, comptabilisant 143 minutes. Au Golf, plusieurs sources indiquent que les dirigeants d’Al Ahli auraient fait une proposition à l’international algérien Benlamri. Le club saoudien serait prêt à offrir au joueur un salaire de 4 millions d’euros pour le convaincre de signer.
Lire également:
Bétis: Seul au Benito Villamarín vide, Mandi fait ses adieux à la Iniesta !