Algérie Foot- Après avoir été convoqué pour son dernier match à domicile avec le Real Bétis, dimanche après-midi, face à Huesca (1-0), Aïssa Mandi est resté seul sur la pelouse du Benito Villamarín après la rencontre, donnant une image sublime.
Recruté par le Betis en 2016 en provenance de Reims, Aïssa Mandi arrive à un tournant de sa carrière. Après cinq années passées en Andalousie, où il s’est imposé comme un cadre (il a disputé 173 rencontres, pour 8 buts et 4 passes décisives), le défenseur algérien (29 ans, 60 sélections), libre en juin, va quitter le club sévillan. Cinq ans après avoir posé ses valises en Espagne, le Fennec devrait découvrir un nouveau club en Liga. Selon Footmercato, le champion d’Afrique, libre de tout engagement en fin de saison, rejoindra la formation de Villarreal à partir du 1er juillet. Les deux parties sont déjà tombées d’accord pour un contrat de 4 ans.
Mandi est resté seul au Benito Villamarín, après la fin du match entre Bétis et Huesca. Assis dans le rond central d’un stade vide, Mandi est resté plusieurs minutes à savourer son moment, avant de quitter le terrain.
Lire également:
Manchester City: Pep Guardiola rend hommage à Mahrez (Vidéo)