Algérie Foot- Pour sa première entrée avec les pros de Valenciennes FC (défaite 3-4 face à Pau), la pépite algérienne âgé de 18 ans, Yassine Haouari a signé l’un des plus beaux buts en Ligue 2 cette saison.
Lors du match comptant pour la 38ème et dernière journée de Ligue 2, Itaïtinga a ouvert la marque (3e) avant que Lobry ne double la mise (12e) et que George ne corse à son tour l’addition (16e). Puis c’est Ebenezer Assifuah qui a inscrit le quatrième (50e). Le hic c’est qu’ensuite le Pau FC a cédé par trois fois (56e, 62e, 84e), pour finalement connaître une fin de match haletante. Yassine Haouari, qui a honoré sa première convocation avec le groupe pro de Valenciennes, a fait son apparition en jeu à la 54ème. Il lui a fallu 30 petites minutes pour inscrire son premier but.
On joue la 84ème minute de jeu, le jeune talentueux algérien récupère le cuir à hauteur du rond central avant de placer un superbe lob croisé du pied droit dans la lucarne opposée. Idéalement dosé, le ballon filait de justesse entre le gardien et la barre transversale pour marquer le troisième but de son équipe.
Allez, on est obligé de se remater ce but de Yassine Haouari !
Première apparition dans le groupe pro + première entrée en jeu = l'un des plus beaux buts de la saison de Ligue 2 BKT ! ⚽️💥pic.twitter.com/Jr0bfzTDBY
— VAFC Inside (@VAFCinside) May 16, 2021
Lire également:
Un international U20 algérien passe en Pro dans une grosse écurie française