Algérie Foot– Corinta Martins, entraineur en chef du prochain adversaire des verts en amical, à savoir l’équipe de Mauritanie a vanté le mérite de Djamel Belmadi dans le sacre continental des verts.
Ainsi, dans une déclaration accordée à la radio internationale, il a estimé que ” Belmadi a pu créer un groupe soudé et uni. Cette équipe s’est fixée comme objectif la gagne, c’est ce qui lui a permis de remporter la Coupe d’Afrique des nations.”
Pour rappel, l’équipe d’Algérie drivée par Djamel Belmadi affrontera l’équipe de Mauritanie au stade de Mustapha Tchaker de Blida, en date du 3 juin, et ce dans le cadre d’un match amical, en guise de préparation aux prochaines échéances qui attendent les verts, en l’occurrence les éliminatoires du Mondial 2022 qui se tiendra au Qatar.
Belmadi annonce la couleur !
Par ailleurs, il est à mentionner que le sélectionneur national Djamel Belmadi a annoncé la couleur pour les prochaines échéances au mois de juin prochain, il compte battre le record africain d’invincibilité. Sachant surtout qu’en 26 matchs, les verts n’ont perdu qu’une seule fois. Mais c’est surtout leur série de 24 matchs sans défaite qui impressionne. Ce qui fait de l’équipe nationale l’équipe à battre dans le continent africain.
Lire également :
France : Un jeune international algérien signe un contrat
professionnel dans un prestigieux club !