Algérie Foot- Après les critiques reçues de la part de son entraîneur, David Moyes, Said Benrahma se trouve enfin soutenu par son coéquipier à West Ham, il s’agit de Michail Antonio.
En effet, la star des Hammers n’a pas hésité à défendre l’international algérien, niant ainsi tout ce qui a été dit par rapport à lui. David Moyes avait précédemment accusé Benrahma de ne pas prendre les exercices d’entraînement au sérieux, mais le jamaïcain en pense autrement.
Au micro de Sky Sports, Antonio s’est exprimé, et a affirmé que lorsqu’il s’agit d’entraînements, il n’y a pas plus sérieux que Benrahma, mettant ainsi en valeur le travail qu’il fait au sein de l’équipe. Ce soutien serait sans doute bénéfique au fennec qui en a clairement besoin. Pas suffisamment de temps de jeu, critiqué par son entraîneur, aucun but marqué au long de la saison… l’algérien vit une situation assez compliquée.
Il est à noter que, à 3 journées de la fin du championnat anglais, West Ham est toujours en quête de participation européenne. 5e au classement, le club voit ses chances de se qualifier à la Champions League disparaître petit à petit. Une place en Europa League est cependant possible, mais la tâche sera difficile avec plusieurs clubs ayant le même objectif, les Hammers n’ont donc pas le droit à l’erreur.
Lire également :
Riyad Mahrez suscite une vive polémique : voici la raison