Algérie Foot– Un autre international algérien devrait rejoindre Islam Slimani et Djamel Benlamri à Lyon. Il s’agit du joueur formé à l’OL, à savoir Rachid Ghezzal. Ce dernier devrait faire son come-back au sein de l’effectif rhodanien à l’issue de la saison sportive actuelle. C’est ce dont fait part le média turc Fotospor.
Ainsi, l’international algérien et ancien joueur de l’Olympique lyonnais, Rachid Ghezzal pourrait faire son grand retour du coté de sa ville natale. Avec le futur départ de Memphis Depay en fin de saison, l’Olympique lyonnais voudrait renforcer son compartiment offensif avec un joueur de qualité. Les recruteurs du club français auraient donc jeté leur dévolu sur leur ancienne pépite.
Parcours de l’international algérien Rachid Ghezzal
Rachid Ghezzal avait quitté Lyon en 2017 pour rejoindre Monaco, Leicester, puis la Fiorentina, avant de rebondir cette saison à Besiktas. Il est à signaler que, l’actuel sociétaire de l’équipe turque réalise une saison pleine. Il a inscrit 6 buts et délivré pas moins de17 passes décisives en championnat. Ce qui fait de lui un membre de l’ossature de l’équipe.
Par ailleurs, il faudrait bien signaler que le recrutement de l’international algérien ne devrait guère être une tache facile pour les dirigeants lyonnais, surtout que sa clause libératoire est de l’ordre de 5 millions d’Euros.
Lire également :
Avenir de Slimani à Lyon : le président de l’Olympique lyonnais Jean Michel Aulas a tranché