Algérie Foot- Lors du match Man City-PSG (2-0), comptant pour la demi-finale retour de la Ligue des champions, le capitaine des Verts Riyad Mahrez s’est embrouillé avec la star brésilienne Neymar.
Le clash entre Mahrez et Neymar a fait le tour des réseaux sociaux. On joue la 65ème minute de jeu, alors que l’algérien s’apprête à jouer un coup franc obtenu après une vilaine faute de Marco Verrati, l’ancien joueur du FC Barcelone vient vers Mahrez et le pousse.
Auteur d’un doublé lors de la rencontre, Mahrez a grandement été encensé par la presse britannique. « Nous allons à Istanblue », s’amuse le Manchester Evening News. Un billet pour la Turquie acquis grâce au doublé de Mahrez. Déjà buteur à l’aller, l’international algérien est encensé de « Mah-vels ! » (Daily Telegraph), « Magic Mahrez » (i Sports), « Marvel » (Daily Mirror) et autres Unes qui le comparent à un « super-héros ».
les Parisiens ont perdu leurs nerfs.
Frustré par le déroulement du match, les joueurs du PSG ont perdu leur sang froid. En effet, Le milieu offensif argentin Angel Di Maria a été expulsé pour un geste d’humeur sur Fernandinho.
Après avoir obtenu une touche après un ballon contré par le Brésilien, Di Maria s’est accroché une première fois avec le milieu de terrain adverse qui a poursuivi la provocation derrière la ligne de touche. En guise de réponse, Di Maria lui a alors volontairement marché sur le pied. Présent à proximité, l’arbitre Björn Kuipers n’a pas hésité sur la couleur du carton. L’action a provoqué l’incompréhension des Parisiens et donné lieu à quelques échanges tendus entre joueurs.
Lire également:
Mercato: Le sort d’Adam Ounas est définitivement scellé !