Algérie Foot- La Fédération Algérienne de Football (FAF) aurait ciblé la pépite du Reading Football Club, Michael Olise (19 ans). Le milieu offensif d’1,76m impressionne vivement les observateurs et attise les convoitises. Un talent incroyable qui ne fait aucun doute et qui ne demande qu’a exploser dans un club de haut niveau.
La saison est terminée en Championship. La deuxième division anglaise a remis ses trophées individuels. Michael Olise a d’ailleurs était élu meilleur jeune joueur du championnat. L’international U18 tricolore a fait très forte impression avec Reading. Certes, le milieu de terrain ne participera pas aux barrages de montée. Puisque son équipe a terminé 7ème au classement. Il peut toutefois avoir le sourire après une telle saison. Celui qui est passé par le centre de formation de Chelsea et de Manchester City a disputé 44 des 46 rencontres de championnat de Reading. Évoluant majoritairement au poste de milieu offensif, il a contribué à la belle saison de son équipe. Auteur de 7 buts et 12 passes décisives, Michael Olise a fait très forte impression. On devrait entendre parler de lui dans les années à venir.
Selon les informations du média anglais Legitnews, longtemps suivi par la fédération nigérienne, Michael Olise (de mère algérienne) se trouve aussi dans le viseur de la FAF. En effet, à en croire la même source, des représentants de la fédération algérienne se rendront en Angleterre le mois prochain pour rencontrer le joueur et lui expliquer le projet sportif des Verts.
Lire également:
Equipe d’Algérie: Amara passe avec succès son premier examen