Algérie foot– Riyad Mahrez pourrait ne pas disputer la finale de la ligue des champions européenne, qui aura lieu dans quelques jours à Istanbul, en Turquie. C’est en effet ce que révèlent plusieurs sources médiatiques britanniques.
Selons ces mêmes source, il s’avérerait que les autorités britanniques envisageraient d’organiser la finale 100% anglaise de la LDC au stade mythique de Wembley à Londres. Une demande allant dans ce sens aurait été faite à l’UEFA afin de délocaliser ce match.
La cause qui aurait poussé les autorités anglaises à entreprendre cette démarche est le classement de la Turquie en zone rouge suite à la propagation massive de nouveaux cas positifs à la Covid-19 dans ce pays. Par peur que les coéquipiers de Mahrez, les joueurs de Chelsea et les staffs techniques des deux pays ne soient contaminés, les responsables du football britannique auraient opté pour la vigilance.
Un Mahrez en verve en Ligue des Champions
Pour rappel, les coéquipiers de Riyad Mahrez croiseront le fer à l’équipe de Chelsea qui reste sur une très bonne lancée au cours des dernières semaines. Cette rencontre était initialement prévue au stade d’Istanbul en date du 29 mai 2021, en présence de 10.000 spectateurs dans les tribunes.
Notons que les citizens ont eu un parcours plus qu’honorable en ligue des champions, et le mérite revient en grande partie à Riyad Mahrez, qui a brillé de mille feux, au cours des dernières rencontres.
Lire également :
Ferhat buteur face à Metz en Ligue 1 (Vidéo)