Algérie Foot- Le milieu de terrain international algérien du Milan AC, Ismaël Bennacer, pourrait animer le prochain mercato estival. Auteur de très belles prestations depuis le début de la saison avec le Milan AC, l’international algérien serait de nouveau dans le viseur des cadors européens.
Annoncé entre temps dans le collimateur du Manchester United et de Manchester City, le milieu de terrain de 23 ans le serait toujours. Une information révélée par Fichajes. Ces deux clubs anglais seraient séduits par les belles performances de l’ancien joueur d’Empoli chez les Rossoneri. Manchester United et Manchester City pourraient passer à l’offensive à la fin de la saison 2020-2021.
L’été dernier, Bennacer faisait partie des joueurs qui ont été placés dans le viseur du Paris Saint-Germain. Selon plusieurs sources, des négociations ont eu lieux entre les deux parties (les Parisiens ont formulé deux offres durant l’intersaison dont une à 40 millions d’euros). Mais l’international algérien est finalement resté à Milan.
À en croire les informations du média italien Calcio Mercato, les dirigeants du club lombard sont déterminés à conserver le maestro algérien dans leur effectif pendant une longue période encore. La source indique que l’ancien Tourangeau pourrait même se voir offrir un nouveau contrat revalorisé du côté de San Siro. Les décideurs lombards chercheraient à faire disparaitre la clause libératoire qui figure dans le deal actuel du champion d’Afrique et qui lui permet de changer d’air pour peu qu’un club débourse 50M€ pour ses services.
Lire également:
Riyad Mahrez critique ouvertement Neymar et Mbappé