Algérie Foot– Ce lundi, la rencontre de Premier League opposant West Ham à Burnley a été brièvement interrompue à la 35e minute pour permettre à Said Benrahma de se rompre le jeûne du ramadan.
En clôture de la 34e journée de Premier League, West Ham a décroché un précieux succès sur la pelouse de Burnley (2-1), ce lundi soir. L’international algérien Said Benrahma qui a retrouvé une place de titulaire pour la première fois depuis le 21 mars dernier a signé une passe décisive. L’ancien joueur de Brentford est un de ces nombreux joueurs de football professionnels qui font le ramadan en ce moment. Ce lundi, Benrahma a pu rompre le jeûne en plein milieu du match dès que le soleil s’est couché.
Les Clarets ont pris l’avantage à la 19e minute de jeu grâce à Wood sur penalty (0-1, 19’). Dans la foulée, l’intenable Antonio remettra les deux équipes à égalité de la tête (1-1, 21’). L’attaquant anglais a donné l’avantage aux Hammers huit minutes plus tard sur un centre de Benrahma (2-1, 29’). Auteur d’une excellente prestation l’Algérien a signé sa cinquième passe décisive de la saison.
Au classement, West Ham remonte la 5e place à trois unités de Chelsea (4e). Prochain rendez-vous pour Benrahma et ses coéquipiers dimanche face à Everton.
Lire également:
Angleterre : Benrahma délivre une passe décisive lumineuse (Vidéo)