Algérie Foot- Le capitaine des verts Riyad Mahrez se retrouve au cœur d’une vive polémique en France. Et ce suite à une phrase lancée à l’égard d’un joueur du PSG, lors du dernier match ayant mis aux prises le club parisien à l’équipe de Manchester City.
En effet, suite à la faute du sénégalais Idrissa Gana Gueye commise sur son coéquipier l’allemand Ilkay Gundogan, le capitaine de la sélection nationale algérienne est vite venu réclamer un carton rouge auprès de l’arbitre Mr. Felix Brych, chose qui n’a pas plu au joueur du Paris Saint Germain notamment le jeune néerlandais Michel Bakker, qui a reproché à Mahrez d’avoir parlé sans avoir vu ce qui s’est passé sur l’action.
” Vasy va là-bas toi, c’est qui ce mec ? “, a notamment lancé Mahrez à l’adresse du latéral gauche du Paris Saint Germain Bakker. Cette scène qui a été rendue publique par le média sportif RMC Sport a donné lieu à une vive polémique en Hexagone. La plupart des analystes sportifs accusent le joueur de City d’avoir eu un comportement hautain.
L’échange entre Riyad Mahrez et les parisiens Idrissa Gueye et Mitchel Bakker suite à la faute du sénégalais sur Gündogan.
[ 🎥 @RMCsport ] pic.twitter.com/2fYbg8LDdV
— JDZ Football (@JDZFootball) May 1, 2021
Pour rappel, le natif de sarcelle a inscrit un somptueux but sur coup franc donnant l’avantage à son équipe avant le match retour qui aura lieu mercredi prochain à Manchester.
Lire également :
Équipe d’Algérie : voici la liste des joueurs concernés par la
coupe arabe